Aller au contenu principal

Détails article

Cour des comptes : Tenue de l’assemblée générale de fin d’année judiciaire

Le bureau de la Cour des comptes a initié ce mardi 04 Juillet 2023, une assemblée générale de fin d’année judiciaire. Cette AG a été premier président Latin PODA.
L’adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale, les vacances judiciaires de l’année 2022-2023 et les divers étaient à l’ordre du jour de cette assemblée générale. Latin PODA a salué et félicité le dévouement et l’engagement du personnel dans l’accomplissement des différentes missions.
A cette assemblée générale deux agents à savoir Kassoum Traoré et Moumounou Dao admis à la retraite ont reçu des présents de la part de leurs collègues à travers la mutuelle. Kouka Sawadogo responsable de la cellule ordonnancement de la Cour et affecté au premier ministère a aussi reçu un présent.
A cette occasion le bureau de la mutuelle a été renouvelée. Le conseiller Florent Paré cède la place de la présidence au conseiller Alain Sankara. La trésorière Rachel Naré/Sow est reconduite à son poste. Tandis que Me Joanny est remplacé par le vérificateur Pascal Bayala .
Dès l’entame de l’assemblée générale, une minute de silence a été observée à l’honneur de Kobo sawadogo chauffeur décédé le 05 Avril 2023
Service communication